Cité d'Ancèdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité d'Ancèdia

Une cité de rêve... ou de cauchemar ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Anya Tokina

Aller en bas 
AuteurMessage
Anya Tokina
Apprenti Alchismiste
Anya Tokina


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
Age: 19
Surnom: /
Spécialité: parle cinq langues et mécanique

Anya Tokina Empty
MessageSujet: Anya Tokina   Anya Tokina Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:03

Nom : Tokina
Prénom : Anya
Age : 19

Groupe : Alchimiste
Rang : Apprentie Alchimiste

Physique : Anya est de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite. Elle est plutôt mince et désespérément plate, ce qui l’exaspère plus qu’autre chose. Ses cheveux raides lui tombent jusqu’à la moitié du dos, mais elle en noue la moitié en ce qu’elle appelle « mini pig tail», ce qui lui donne un air de petite fille, et sont de couleur noir, ce qui lui plait beaucoup, car elle ne voudrait pas changer leur couleur pour tout l’or du monde. Anya possède des yeux bridés couleur noisette. Son style vestimentaire tranche tout à fait avec son caractère, car son style est plutôt punk… vous voyez le genre anarchie un peu rebelle quoi, avec mini jupe écossaise et grosses bottes en cuir style armée. Mais comme on dit : la barbe ne fait pas le philosophe.

Caractère : Comme je le disais un peu plus haut, le style vestimentaire d’Anya tranche incroyablement avec son caractère et sa façon d’être, car même si elle en a déjà rêvé, elle n’est pas une rebelle, et elle est très contente d’être là ou elle est à faire ce qu’elle fait. C’est pourquoi elle travaille dur, presque sans arrêt. Consciente de la grandeur de son peuple, elle a cherché à savoir ce qu’il en était pour les autres, et passa de nombreuses heures à la bibliothèque, qui est sans aucun doute son endroit préféré dans toute la cité, avec peut-être les laboratoires aussi. Anya est une jeune fille plutôt calme et discrète, très sérieuse, et déjà très adulte, mais lorsqu’elle est en présence d’amis ou de jeunes de son âge, il lui arrive de se lâcher et de faire la fête.

Histoire : Dès sa petite enfance, les parents d’Anya décidèrent qu’elle deviendrait alchimiste, et bien sûr Anya ne manqua pas de les en remercier par la suite, car elle n’aurait pas voulut d’une autre discipline. Mais avant de commencer son apprentissage, la petite devait en apprendre les bases avec ses parents, comme il en est généralement la tradition, mais ceux-ci étaient chasseur et technicien, et c’est donc toute seule qu’elle dut se faire, comme ses parents ne connaissait rien à l’alchimie. C’est donc à partir de ce moment là qu’elle passa la moitié de sa vie à la grande bibliothèque, plutôt que de s’amuser avec les autres enfants qui la traitèrent vite en paria et c’est peu à peu que la fillette s’isola, s’enfermant dans le monde des livres, s’éloignant tout doucement de ses chers parents. Elle eut vite fait d’apprendre bien des choses sur l’alchimie, mais pas seulement, aussi sur sa propre civilisation et les autres, celles d’où venaient ces indésirables, qui malgré tout la fascinaient. C’est là qu’elle apprit à parler couramment cinq langues : le français, l’anglais, le mandarin, le japonais et le russe, ce qui l’arrangeait bien car presque personne ne comprenait aucunes de ces langues, ainsi pouvait-elle dire tout ce qu’elle voulait sans craindre de représailles. C’est aussi grâce aux livres qu’elle apprit tout ce qu’elle sait sur la mécanique et qu’elle est désormais capable de tout régler sur l’un de ces engins volants d’un point de vue mécanique bien entendu.
Elle se rendait d’ailleurs souvent à la station pour voir si elle pouvait être utile. C’est ainsi que ses relations avec les autres devinrent un peu plus fluides.
Puis vint le temps de partir en apprentissage. Pour une novice, Anya avait déjà de bonnes bases, puisqu’elle avait le plus clair de son temps à s’instruire à la bibliothèque, ce qui la plaça au rang des meilleurs élèves rapidement.
Même si ses relations avec ses parents étaient plutôt tendues, ils en furent très fiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaaa.livejournal.com
 
Anya Tokina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité d'Ancèdia :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser